Description
Cette baguette magique appartient a Séraphina Picquery, la présidente du Congrès Magique des États-Unis d’Amérique (MACUSA).
Elle as étudié à l’école de magie Illvermony ( Massachusetts) au elle as eu le privilège d’être choisis par les quatre maisons, avant de choisir la sienne (Serpent Cornu) épisode très rare, présage d’un destin de Sorcière très puissante . Séraphine Picquery suit de près l’affaire Grindelwald et l’enquête de Norbert Dragonneau. C’est elle qui ordonne que le sortilège Oubliettes soit jeté sur les Non-Maj afin de ne pas perturber l’ordre établi.
La baguette de Séraphine Picquery est composée de deux éléments magiques : l’aubépine des marais et le poil de rougarou. Son manche élégant est taillé en forme de cristal rose, couleur que sa propriétaire affectionne.
La baguette est une réplique authentique de celle vue dans les films des Animaux Fantastiques. Faite en résine, elle est présentée dans la boîte de collection Ollivander avec un écrin en velours moulé à la forme de la baguette. Protégée par deux voiles de chaque côté de la boîte, la baguette pèse 24 g et mesure 34 cm.
Produit sous licence officielle Animaux Fantastiques.